sonic-adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrée de la plaine(Arivée de Erio)

Aller en bas 
AuteurMessage
erio
Semi-Novice
Semi-Novice
erio


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2006

Entrée de la plaine(Arivée de Erio) Empty
MessageSujet: Entrée de la plaine(Arivée de Erio)   Entrée de la plaine(Arivée de Erio) EmptyMer 12 Avr - 7:32

Erio cherchais apres des alliés pour combattre l'armée de robot et chercher des informations pour savoir qui dirige cette armée et savoir ou est son quartier générale...
"Bon sang y'a t'il quelqu'un sur cette ile, je suis tellement énervé que je ne trouve personne que je sens que je vais finir par démolir un arbre" il entendu quelqu'un bouger dans un buisson *si c'est un robot je le met sur orbite* il regarda dans le buisson...RIEN,il prit un coup sur la tete et réflexe AÏE et il pensa *si je me réveille avant qu'il ne parte je lui balance un coup de point déstructeur...DANS LES DENT* et il tomba par terre assomé
Revenir en haut Aller en bas
erio
Semi-Novice
Semi-Novice
erio


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2006

Entrée de la plaine(Arivée de Erio) Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la plaine(Arivée de Erio)   Entrée de la plaine(Arivée de Erio) EmptyMer 12 Avr - 12:26

Erio se réveilla et celui qui l'avais assomé disparu...
*d'apres le coup que j'ai recu sa devait etre un mecha robot,bon je vais autre part il n'y a rien ici sur cette ile*
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de la plaine(Arivée de Erio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erio the bat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-adventure :: Mobius :: Floating Island (l'île Flottante) :: Plaine Déserte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser